Merci de nous contacter à l’adresse suivante :

Nous répondons actuellement sous 2 jours, hors week-end et jours fériés. Merci pour votre patience.

Mise à jour 12/08/2023 : nous sommes désolés de vous annoncer que certaines commandes passées entre le 06 août et le 11 août 2023 vont connaitre un retard de livraison. Les chargeurs Samsung sont principalement concernés. Nous nous excusons grandement pour ce ce retard qui est dû aux vacances d’étés de l’un des bureaux de postes utilisé pour expédier certains envois. Délai de livraison estimé pour ces commandes : 19-22 août 2023. Toutes nos excuses pour le désagrément.

IMPORTANT

Si vous nous contactez au sujet d’une commande passée, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande. Autrement, nous ne donnerons pas suite à votre demande.

Avant d’envoyer un email pour demander où se trouve votre commande, merci de patienter 4 jours ouvrés après le paiement. En effet, les commandes étant livrées directement en boite à lettre, l’obtention du numéro de suivi n’aura pas d’importance et votre commande est tout simplement en route. Un grand merci !