Vous avez reçu un article non conforme

Dans le cas où le produit n’est pas conforme à la description (design ou caractéristiques), veuillez nous contacter par email sous 2 ans après réception. Nous vous enverrons un bon de retour (à notre charge) afin que vous puissiez renvoyer le produit sans frais. Une fois le produit réceptionné, deux options s’offriront à vous : un remboursement intégral ou un envoi du bon produit.

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Vous avez commis une erreur et souhaitez donc annuler votre commande ? Cela est parfaitement possible ! Pour cela contactez-nous dans les 2 heures suivant votre commande. Cependant, passé ce délai il sera obligatoire de nous renvoyer le produit à vos frais pour obtenir un remboursement, et ce sous 14 jours après réception.


Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.


À l’attention de : help@sav-francais.com
Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :

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Reçu le __________________

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Nom du/des consommateur(s)

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Adresse du/des consommateur(s)

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Signature du/des consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

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Date
(*) Rayer les mentions inutiles.

Vous souhaitez annuler votre commande

Si vous souhaitez annuler votre commande, signalez-le nous par email au plus vite. Notez que nous ne pouvons pas vous assurer que l’annulation sera prise en compte, car les envois sont pour la plupart préparés et envoyés le même jour.

Dans le cas d’un changement d’adresse, vous pouvez également nous indiquer la modification en nous envoyant un mail ou un SMS.

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